Les avis clients de Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,7/5 (note basée sur 304 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

304 avis client

Page 1 sur 51

5 / 5

olivier mariande

Turbo cassé à 75000 Kms. Garantie constructeur dépassée pour quelques mois, cessibilité du contrat d'extension de garantie souscrit par le propriétaire précédent non valable. Cela partait mal pour moi ...
Malgré cela et mon "coup de sang téléphonique", un responsable du service atelier à l'écoute de mes problèmes, professionnel et soucieux du service après vente. Résultat : une prise en charge totale de la pièce par Honda.
Je les remercie pour ce geste et recommande donc vivement ce garage.

5 / 5

PHILIPPE LAGORCE

Très bon acceuil comme d'habitude. Suite au problème rencontré la batterie de ma voiture a été remplacée malgré que la garantie ne couvre pas celle ci après la garantie constructeur.
Encore merci. Continuez comme cela. A bientôt.

5 / 5

Henri Mathieu

Je suis très satisfait de ma nouvelle CRV hybride, silencieuse et très confortable, et de l'efficacité de l'équipe de Cap Ouest pour sa livraison et pour l'entretien de ma CRV précédente.

5 / 5

Cecile Chatelet

Toujours un très bon accueil de toute l équipe. Malgré une déconvenue au sujet d'une durite percée détectée mais pas "colmatée " par précaution, je reste très satisfaite du suivi et de la prise en charge de mon HRV.

5 / 5

Valérie Perrier

Parfait.

5 / 5

Michel DUPUY

Très bon accueil malgré un retard de 30 mn suite au désagrément des travaux. La personne de l'accueil m'a proposé de venir me récupérer en cours de route suite au blocage des accès. Merci pour cet effort.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet