Les avis clients de Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,7/5 (note basée sur 298 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

298 avis client

Page 1 sur 50

2 / 5

François L.

Venu pour une révision mercredi matin, l'accueil a été beaucoup plus froid que d'habitude. Je m'étais garé devant l'entrée, je rangeais mes documents à l'intérieur du véhicule, quelqu'un est sorti pour m'indiquer du doigt sans ménagement et en quelques mots secs d'aller me garer plus loin au parking; puis une fois entré, la même personne m'a dit sur le même ton "que j'étais attendu à 10 h" ; il était 9 h, et c'était faux, j'avais convenu avec un autre interlocuteur au tél, le chef d'atelier M. Gauzet, un rv à 9h/9h15; et j'avais reçu un sms le prouvant, que j'ai dû montrer à mon interlocuteur
Bref suis reparti en me disant qu'avec un pareil accueil on n'aurait pas envie de revenir.
Heureusement le soir, la voiture était prête à l'heure et la même personne (dont je ne connais pas le nom) plus aimable. J'ai aussi vu un commercial très agréable (M. Le Collen)

Bonjour Monsieur Laut,
Nous sommes désolés de constater que malgré toute notre application, vous avez mal vécu l’accueil qui vous a été réservé lors de votre dernière visite et qu’il n’était pas du tout à la hauteur de celui que vous avez l’habitude d’avoir chez Cap Ouest Automobiles. .
Nous nous excusons et espérons vous prouver lors de votre prochaine visite que votre commentaire nous aura servi à progresser encore .
Bien cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4 / 5

N. R.

Accès au garage toujours compliqué avec les travaux du tram, facture un peu salée, mais l'accueil et le service sont irréprochables depuis l'acquisition de ma voiture. Renommée de la marque japonaise incontestable. Bravo à messieurs le Collen, Lesimple et l'équipe.

Bonjour,
Merci pour vos commentaires, appréciations et compliments.
Plus que quelques mois à « souffrir » et le tram deviendra un atout pour Cap Ouest et un sacré avantage pour tous ses clients !☺
Au plaisir de vous retrouver.
Bien cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4 / 5

laetitia Martin

Accueil glacial et expéditif, horaire de récupération de voiture pas conforme à ce qui avait été annoncé au téléphone, ce qui est compliqué quand on vient de loin.
Entretient de la voiture top à part le nettoyage qui est facturé mais pas effectué partout (coffre, vitres...).
Toujours compliqué d'accès avec le tram.

Bonjour Madame Martin,
Merci pour votre évaluation 4 étoiles.
Vos remarques nous poussent à travailler encore et toujours sur la constance de notre l’accueil et à réfléchir à l’amélioration du « Nettoyage Express » tel qu’il est compris dans le service entretien en incluant peut-être dorénavant le nettoyage des vitres et du coffre.
Nous sommes conscients qu’avec les travaux du Tram, l’accès à la concession n’est effectivement pas toujours facile et sommes désolés de n’avoir pas réussi à compenser votre arrivée tardive.
En espérant que lors de votre prochaine visite, vous pourrez enfin profiter des avantages dus à la proximité du tram ☺
Bien cordialement.

M. Amat, Directeur de la concession

5 / 5

Christian b.

Très satisfait du professionnalisme de ce garage.

5 / 5

Marc Z.

Le 28 Février 2019, j'ai acquis le tout nouveau CR-V Hybrid, toujours un bel accueil à la concession, un grand merci à Yann pour les conseils. Ce nouveau CRV est super agréable à conduire et son équipement au top.
A bientôt.

5 / 5

Didier Desmaison

Très bon service.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet