Les avis clients de Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,7/5 (note basée sur 322 avis)

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322 avis client

Page 1 sur 17

5 / 5

CHRISTIAN B.

Très bon accueil.

5 / 5

Franck B.

Accueil et suivi de notre véhicule parfaits.

5 / 5

franck n.

Très bon accueil, sérieux et à votre écoute. Très arrangeant et serviable, concessionnaire à la hauteur.
Merci a toute l’équipe !

4 / 5

jean claude thomas

Bon accueil, souple et arrangeant sur les horaires pour l'atelier. Le service commercial est très rigide.

Merci Monsieur Thomas, pour votre avis et commentaire sympathique sur notre atelier.
Le montant de la reprise de votre ancienne Jazz de 14 ans ne sera malheureusement jamais à la hauteur de ce qu’elle représente pour vous, mais, en travaillant chacun de notre coté sur ce qu’il est possible de faire, entre personne de bonne volonté, nous devrions sûrement nous retrouver.
J’espère à très bientôt.
Cordialement, Jean-Michel Amat, Directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

5 / 5

Jean-Claude TRABUT-CUSSAC

Bon accueil et bonne prestation.

5 / 5

philippe racois

Accueil et prestation parfaite.

1 / 5

jean r.

Ce garage ne respecte pas ses obligations de résultat en tant que professionnel.Pour les mêmes symptômes (Voyants IMA,système & batterie) vous payer à chaque passage & je pense qu'il y a eu un mauvais diagnostique dés le début:-Le 17-01-19 premier passage 163,19 euros-Le 7-03-19 2136,58 euros & 3 ième passage le 30-04-19 un devis de 643,01 euros que le garages ne veut pas prendre en charge alors que l'ordre de réparations émis le 29-04-19 mentionne: Voyant IMA,Batterie & Système affichés au tableau de bord. Véhicule déjà vue pour les mêmes symptômes

Monsieur Rey,
Les voyants « IMA, système & batterie » au tableau de bord sont les moyens d’alerte d’un système complexe. Il peuvent donc s’allumer pour une multitude de choses différentes sur un véhicule de presque 10 ans et 150 000 km.
Nous comprenons néanmoins vos interrogations et sommes à votre disposition pour tenter à nouveau de vous convaincre du bien-fondé des différentes opérations réalisées sur votre véhicule.
Cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

3 / 5

Christian Claviere

Rendez vous le 18/06 confirmé par le garage par SMS.
A l arrivée on me dit que le RV était noté pour le 19/6.
Mon véhicule est quand même pris en charge mais pas de vehicule de prêt .J ai 1h1/2 de route pour venir au garage je comptais sur le véhicule de prêt pour faire qqes courses. J ai été obligé de prendre un taxi.Pas un geste du garage...
A part ça, rien à dire sur l intervention sur ma voiture.
...
Heureusement

.

Monsieur Monsieur Clavière,
Nous vous appelons ce jour pour nous excuser à nouveau de ce contre-temps et vous faire part de notre proposition de compensation.
Cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

5 / 5

Jacques D.

Accueil sympa, je suis satisfait de l’équipe HONDA. Merci à Lesimple Clément.

5 / 5

christelle le calvez

révision sans problème.

4 / 5

béatrice i.

Un petit cliquetis métallique stressant depuis l'acquisition de mon véhicule neuf : intervention effectuée sans problème et très efficace. Le tout avec le sourire de l'équipe.

4 / 5

Alain Besse

Accès pas facile il faut le temps des travaux. Accueil agréable, personnel compétent et serviable rien à redire.

5 / 5

michèle vindevogel

Révision des 20000kms.
Équipe à l’écoute.
Très sympathique.
Fidèle à l’image HONDA.

5 / 5

Robert Boivinet

Révision des 20 000 km. Parfait.
Accueil toujours aussi sympathique.
Bravo et merci.

4 / 5

JEAN-YVES BESNIER

Révision 100 000 km. Ponctualité et niveau de service parfaits. Seul bémol : une facturation trop élevée.

Monsieur Besnier, merci d’avoir mis en avant notre niveau de service et notre ponctualité en déposant votre avis et commentaire sur notre site.
Malheureusement, nous vous confirmons que la révision complète des 100 000 km cumule quelques opérations spécifiques et exceptionnelles (Ex : la vidange de la boite de vitesse automatique) et génère un surcoût inhabituel de facturation.
Vous retrouverez votre niveau de facturation habituel dès les prochaines opérations de maintenance. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

4 / 5

béatrice i.

Equipe toujours très sympa, comme d'habitude.

4 / 5

Evelyne CARRIER

Très satisfaite du service HONDA... C'est pour ce service que je roule en Honda depuis plus de 20 ans.

5 / 5

jean maupetit

Les opérations se sont passées à l'heure et dans le temps prévu, la voiture était impeccable.

5 / 5

olivier mariande

Turbo cassé à 75000 Kms. Garantie constructeur dépassée pour quelques mois, cessibilité du contrat d'extension de garantie souscrit par le propriétaire précédent non valable. Cela partait mal pour moi ...
Malgré cela et mon "coup de sang téléphonique", un responsable du service atelier à l'écoute de mes problèmes, professionnel et soucieux du service après vente. Résultat : une prise en charge totale de la pièce par HONDA.
Je les remercie pour ce geste et recommande donc vivement ce garage.

5 / 5

PHILIPPE LAGORCE

Très bon acceuil comme d'habitude. Suite au problème rencontré la batterie de ma voiture a été remplacée malgré que la garantie ne couvre pas celle ci après la garantie constructeur.
Encore merci. Continuez comme cela. A bientôt.

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