Les avis clients de Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,7/5 (note basée sur 320 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

320 avis client

Page 1 sur 54

5 / 5

franck n.

Très bon accueil, sérieux et à votre écoute. Très arrangeant et serviable, concessionnaire à la hauteur.
Merci a toute l’équipe !

4 / 5

jean claude thomas

Bon accueil, souple et arrangeant sur les horaires pour l'atelier. Le service commercial est très rigide.

Merci Monsieur Thomas, pour votre avis et commentaire sympathique sur notre atelier.
Le montant de la reprise de votre ancienne Jazz de 14 ans ne sera malheureusement jamais à la hauteur de ce qu’elle représente pour vous, mais, en travaillant chacun de notre coté sur ce qu’il est possible de faire, entre personne de bonne volonté, nous devrions sûrement nous retrouver.
J’espère à très bientôt.
Cordialement, Jean-Michel Amat, Directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

5 / 5

Jean-Claude TRABUT-CUSSAC

Bon accueil et bonne prestation.

5 / 5

philippe racois

Accueil et prestation parfaite.

1 / 5

jean r.

Ce garage ne respecte pas ses obligations de résultat en tant que professionnel.Pour les mêmes symptômes (Voyants IMA,système & batterie) vous payer à chaque passage & je pense qu'il y a eu un mauvais diagnostique dés le début:-Le 17-01-19 premier passage 163,19 euros-Le 7-03-19 2136,58 euros & 3 ième passage le 30-04-19 un devis de 643,01 euros que le garages ne veut pas prendre en charge alors que l'ordre de réparations émis le 29-04-19 mentionne: Voyant IMA,Batterie & Système affichés au tableau de bord. Véhicule déjà vue pour les mêmes symptômes

Monsieur Rey,
Les voyants « IMA, système & batterie » au tableau de bord sont les moyens d’alerte d’un système complexe. Il peuvent donc s’allumer pour une multitude de choses différentes sur un véhicule de presque 10 ans et 150 000 km.
Nous comprenons néanmoins vos interrogations et sommes à votre disposition pour tenter à nouveau de vous convaincre du bien-fondé des différentes opérations réalisées sur votre véhicule.
Cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

3 / 5

Christian Claviere

Rendez vous le 18/06 confirmé par le garage par SMS.
A l arrivée on me dit que le RV était noté pour le 19/6.
Mon véhicule est quand même pris en charge mais pas de vehicule de prêt .J ai 1h1/2 de route pour venir au garage je comptais sur le véhicule de prêt pour faire qqes courses. J ai été obligé de prendre un taxi.Pas un geste du garage...
A part ça, rien à dire sur l intervention sur ma voiture.
...
Heureusement

.

Monsieur Monsieur Clavière,
Nous vous appelons ce jour pour nous excuser à nouveau de ce contre-temps et vous faire part de notre proposition de compensation.
Cordialement, Jean-Michel Amat, directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet