Les avis des clients HONDA de Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,7/5 (note basée sur 210 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

210 avis client sur HONDA

Page 1 sur 35

5 / 5

Guillaume Barbarin

Achat d'une magnifique Honda cr-z chez Cap Ouest en Juillet 2017, je suis amplement satisfait du SAV ainsi que de la courtoisie de votre concession, sympathie et bonne humeur sont au rendez-vous.
Guillaume.

5 / 5

gaetan pedrono

Très bon accueil et personnels très aimables.

5 / 5

Sylvie K.

Accueil très agréable, professionnalisme, service .... équipe parfaite.

4 / 5

Martine R.

Accueil toujours aussi agréable.
Délai de prestation prévu et tenu.
Coût toujours cher et à la hausse.
Très bonne écoute des collaborateurs.

5 / 5

Jean Paul Brunel

Très bon accueil et grande qualité de service.
Toutefois mon véhicule a été immobilisé deux mois. On m’a mis a disposition un véhicule de courtoisie mais j’aurais souhaité davantage d’informations en temps réel et je n’ai toujours pas compris le délai de réparation. Cela reste un mauvais souvenir malgré l’amabilité des collaborateurs Honda.
S’agissant de l’entretien de ce jour, parfait !

Monsieur Brunel,

Malheureusement, les gros travaux de carrosserie qui ont été réalisés sur votre véhicule ont effectivement nécessité beaucoup de travail et de temps d’immobilisation.
Même si nous avons assuré votre mobilité pendant ces travaux , nous comprenons que vous ayez pu trouver le temps long.

Merci pour avoir su faire la part des choses en louant notre accueil, qualité de service et amabilité de nos collaborateurs.

Cordialement,
Jean-Michel Amat, Directeur Honda - Sipa Automobiles - Bordeaux

4 / 5

Fernando A.

Ma Insight 2009 acheté d'occasion dans la concession 2014 , viens de passer sa 4ieme révision sans pb :

- voiture de courtoisie offerte
- véhicule nettoyé même lorsque je la laisse un peu sale
- pause café offerte dans le salon d'attente
- pas d’hôtesses (je comprend que Honda préfère attirer des clientes femmes ;-)

Depuis 2 ans, le service semble plus compétent sur le plan technique.
Mais le coût des prestations est à la hausse.

J'attends depuis longtemps une Insight V3 hybrid qui pourrait me garder comme client si la mienne devenait obsolète...

Point négatif : prise de RDV sur le site , non suivi.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet